The Global Resource For Connecting Buyers and Sellers

Les Ressources Komet inc. : Clôture de la deuxième tranche d'un placement privé

QUÉBEC, QUÉBEC–(Marketwired – 14 juin 2016) – Les Ressources Komet inc. (TSX CROISSANCE:KMT) (« Komet » ou la « société ») annonce la clôture d’une deuxième tranche d’un financement privé sans courtier auprès d’investisseurs qualifiés par l’émission de 2 432 940 unités à un prix de 0,33 $ CAD par unité, pour un produit brut total à la société de 802 870 $ CAD. Chaque unité est composée d’une action ordinaire et d’un bon de souscription. Chaque bon de souscription permet au porteur d’acquérir une action ordinaire additionnelle de la société au prix de 0,45 $ CAD pendant 12 mois à compter de la date de clôture du placement privé. La société a payé une commission de démarchage pour un montant de 35 000 $ USD.

Les titres émis dans le cadre du placement privé sont assujettis à une période de détention de quatre mois à compter de la date de clôture.

Komet utilisera le produit du placement privé afin de financer l’acquisition d’équipements de production importants et d’exploration sur ses permis.

Le présent placement privé a été effectué en vertu des dispenses de prospectus des lois sur les valeurs mobilières applicables et est assujetti est assujettie à l’approbation définitive de la Bourse de croissance TSX.

Suite à la réalisation du placement privé, 52 518 596 actions ordinaires de Komet seront émises et en circulation.

De plus amples renseignements sur Komet sont disponibles à : http://kometgold.com.

Énoncé prospectif

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de règlementations (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou l’exactitude de ce communiqué. – Le présent communiqué de presse contient des énoncés pouvant constituer de l’« information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens de la législation applicable en valeurs mobilières. Cette information prospective est assujettie à de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Komet. Les résultats ou les réalisations réelles peuvent différer considérablement de ceux qui sont formulés, ou suggérés, dans cette information prospective. Il existe de nombreux facteurs qui pourraient causer une telle disparité, notamment l’instabilité des prix du marché des métaux, les répercussions des fluctuations des cours de change des devises étrangères et des taux d’intérêt, des réserves mal estimées, les risques pour l’environnement (règlementations plus sévères), les situations géologiques imprévues, les conditions défavorables à l’extraction, les risques politiques entrainés par l’exploitation minière dans des pays en voie de développement, les changements de règlementation et de politiques gouvernementales (lois et politiques), le défaut d’obtenir les permis nécessaires et les approbations des instances gouvernementales, ou tout autre risque lié à l’exploitation et au développement. Rien ne garantit que les évènements projetés dans l’information prospective se produiront ou, s’ils se produisent, quels en seront les bienfaits pour Komet. L’information prospective est fondée sur les estimations et les avis de la direction de Komet au moment de la publication de l’information et Komet n’assume aucune obligation d’effectuer une mise à jour publique ou une modification de l’un des énoncés prospectifs, que ce soit en conséquence de renseignements nouveaux, d’évènements futurs ou de toute autre cause, sauf si cela est exigé par les lois applicables en valeurs mobilières.