
MONTRÉAL, QUÉBEC–(Marketwired – 23 juin 2016) – Goldstar Minerals Inc. (TSX CROISSANCE:GDM) (la « Société » ou « Goldstar ») annonce qu’elle procédera à un placement de droits (les « droits ») auprès des porteurs (les « actionnaires ») de ses actions ordinaires (les « actions ordinaires ») inscrits à 17 h (heure de Montréal) le 4 juillet 2016 (la « date de clôture des registres »), à raison d’un droit pour chaque action ordinaire détenue (le « placement de droits »). Chaque droit confère à son porteur le droit de souscrire une action ordinaire sur paiement du prix de souscription de 0,04 $ par action. Le placement de droits se déroulera seulement dans les provinces et territoires du Canada (les « territoires admissibles »). En conséquence, et sous réserve des modalités de la notice de placement de droits de Goldstar relative au placement de droits (la « notice »), les droits ne seront pas livrés, ni ne pourront être exercés par des personnes qui résident à l’extérieur des territoires admissibles. Plutôt, ces droits pourront être vendus en leur nom.
Les droits se négocieront sur la Bourse de croissance TSX sous le symbole « GDM.RT » à partir du 29 juin 2016 jusqu’à midi (heure de Montréal) le 17 août 2016 et les droits expireront à 17 h (heure de Montréal) le 17 août 2016 (l’ « heure d’expiration »). Les droits qui n’auront pas été exercés avant l’heure d’expiration seront nuls et sans valeur. Les actionnaires qui exercent la totalité de leurs droits auront le droit de souscrire des actions ordinaires additionnelles, si disponibles, qui n’ont pas été souscrites par d’autres porteurs de droits avant l’heure d’expiration.
Tous les détails du placement de droits sont présentés dans la circulaire et l’avis de placement de droits (l’« avis ») qui seront déposés sous le profil de la Société sur SEDAR au www.sedar.com. L’avis et le certificat de droits qui l’accompagne seront postés aux actionnaires admissibles inscrits à la date de clôture des registres. Les actionnaires inscrits qui désirent exercer leurs droits doivent remplir et transmettre le certificat de droits, accompagné du paiement applicable, à Société de fiducie financière Equity, le dépositaire pour le placement de droits, au plus tard à l’heure d’expiration. Les actionnaires qui détiennent leurs actions par l’intermédiaire d’un courtier ou conseiller en valeurs, d’une banque ou d’une société de fiducie recevront la documentation et les directives pertinentes de leur intermédiaire.
La Société a présentement 29 747 630 actions ordinaires émises et en circulation. Si tous les droits émis aux termes du placement de droits sont valablement exercés, le produit net tiré du placement de droits s’élèvera à 1 144 905 $, déduction faite des frais de placement estimatifs de 45 000 $.
La Société entend utiliser le produit net du placement de droits pour financer la première phase du programme de forage au diamant sur sa propriété Lake George située au Nouveau-Brunswick et renflouer son fonds de roulement.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.
Ce communiqué de presse peut contenir des renseignements prévisionnels. Nous ne pouvons garantir que les renseignements prévisionnels mentionnés s’avéreront exacts, puisqu’il pourrait y avoir un écart important entre les résultats réels ou les événements futurs et ceux qui sont mentionnés dans cet énoncé.