TOKYO–(BUSINESS WIRE)–Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. (MHI) (TOKYO : 7011) a lancé ses opérations à MHI Australia, Pty. Ltd. à Sydney. La création de la nouvelle entité s’appuie sur deux ambitions primordiales : 1) renforcer les liens avec les institutions gouvernementales ainsi qu’avec les secteurs économiques et industriels australiens, et 2) servir de base au développement des relations avec les centres universitaires en Australie, y compris les universités et les instituts de recherche. MHI Australia contribuera à promouvoir le soutien proactif des ventes et à recueillir des informations générales afin de renforcer la structure commerciale de MHI dans la région Australie/Océanie.
L’Australie, avec ses réserves abondantes en énergie et en ressources minérales, particulièrement en gaz naturel et en charbon, et son économie solide et durable, offre un marché au potentiel exceptionnel pour les diverses activités de MHI Group. Conscient de ces capacités de croissance, MHI a décidé d’axer ses efforts sur le développement de ses opérations en Australie, en reconnaissant la position stratégique régionale du pays dans les perspectives mondiales de MHI.
MHI Australia axera ses efforts sur le développement des opportunités commerciales dans 1) les secteurs de l’énergie et de l’environnement, y compris les centrales thermiques, et dans 2) divers domaines tels que les équipements logistiques et les produits de compression utilisés dans les gisements de gaz naturel, etc. MHI tirera également parti de la proximité directe et des liens de MHI Australia avec le large éventail des communautés australiennes pour semer les graines de recherches communes avec les universités et instituts de recherche publics et privés à l’échelle locale. La stratégie mondiale de MHI invite en outre la nouvelle entité à développer des chaînes d’approvisionnement en Australie qui couvriront les divers champs d’activités de MHI.
Lors de l’inauguration de sa nouvelle entité stratégique en Australie, le Président-directeur général de MHI Shunichi Miyanaga a commenté : « Au fil des ans, depuis la livraison d’une turbine à vapeur pour la centrale électrique de Collinsville, une ville de la banlieue de Townsville dans le Queensland en 1969, le MHI Group a livré de nombreux systèmes de production d’électricité thermique, de compresseurs et de machines spécialisées dans le traitement des métaux à l’Australie, contribuant au développement rapide de l’Australie. Aujourd’hui, en coopération avec le gouvernement japonais, MHI participe au processus de sélection d’un partenaire pour le programme du futur sous-marin australien (Australia’s Future Submarine program). Avec l’établissement de MHI Australia, nous espérons intégrer tous les atouts technologiques et l’expérience du MHI Group dans la gestion de projets à grande échelle et dans un large éventail de domaines d’activités. Emboîtant le pas aux initiatives avancées prises dans les secteurs industriels et universitaires australiens, nous apporterons également une nouvelle vague d’innovations dans diverses industries australiennes afin de pouvoir grandir et prospérer ensemble. »
À partir de là, à travers MHI Australia, MHI consacrera ses ressources d’entreprise à la formation de liens étroits avec les clients et les marchés en Australie et à travers la région Océanie, en entreprenant des activités toujours plus agressives pour contribuer au développement économique et industriel dans l’ensemble de cette région.
À propos de Mitsubishi Heavy Industries
Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. (MHI), dont le siège est situé à Tokyo, au Japon, est l’un des principaux fabricants de machinerie lourde du monde, avec un chiffre d’affaires de 3 992,1 milliards JPY pour l’exercice 2014, qui s’est terminé le 31 mars 2015. La gamme diversifiée de produits et services de MHI englobe la construction navale, les centrales électriques, les usines chimiques, les équipements environnementaux, les structures en acier, la machinerie industrielle et générale, les avions, les systèmes spatiaux et les systèmes de climatisation.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web de MHI (http://www.mhi-global.com/index.html).
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.