The Global Resource For Connecting Buyers and Sellers

Quake Global lance un localisateur de matériel à batteries pour Caterpillar

SAN DIEGO–(BUSINESS WIRE)–Quake Global, Inc. (QUAKE), un fournisseur de solutions IdO (Internet des objets) et M2M (machine à machine) de premier plan sur les marchés internationaux, a annoncé le lancement d’une gamme de produits de localisation Locator pour Caterpillar, l’un des principaux fabricants de matériel de construction et minier, de moteurs au gaz naturel et de turbines à gaz industrielles. Ce produit autonome est conçu pour surveiller à distance les actifs non motorisés dans le monde entier tout en fonctionnant dans des conditions extrêmes.

Conçu pour avoir une autonomie de plusieurs années dans un boîtier compact, le dispositif de localisation Locator permet une utilisation étendue et de larges options d’installation. La communication bidirectionnelle de Locator via satellite ou réseaux terrestres augmente la précision de la localisation par GPS des actifs et l’utilisation dans des environnements industriels, militaires et de construction. La technologie de suivi « slap and track » est une solution idéale et souple pour la détection des actifs dans les domaines du pétrole et du gaz, de l’exploitation minière et de la construction. Avec la possibilité de connecter des actifs, y compris des outils et des matériels non motorisés, de conduire un inventaire de contrôle des sites distants et d’obtenir un meilleur rendement des investissements, le produit Locator constitue un ajout idéal pour le monde de l’IdO.

« Nous savons que les clients font appel aux produits de Caterpillar pour développer et optimiser leurs actifs d’infrastructure, d’énergie et de ressources naturelles. Quake Global est très fière de travailler avec Caterpillar sur ce produit. C’est gratifiant d’être en mesure de mettre quelque chose d’aussi puissant sur le marché M2M », a déclaré Polina Braunstein, PDG de Quake Global.

À propos de Quake Global

Quake Global, Inc. conçoit et fabrique des appareils industriels M2M (machine à machine) qui servent à la localisation et à la surveillance des actifs en exploitant des technologies satellites, cellulaires, GPS, RFID et autres pour une large gamme de marchés, notamment les segments de l’équipement lourd, des transports, de l’énergie, de la santé, entre autres. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.quakeglobal.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.