LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Le Groupe Valence a informé INEOS Group AG de la vente d’INEOS Styrenics -un producteur de polystyrène expansible de haute qualité pour l’industrie du bâtiment, de la construction et du conditionnement- à Synthos S.A., une des plus grandes entreprises chimiques de Pologne et de la région de la CEE.
La réalisation de l’opération devrait se concrétiser durant le second semestre 2016, après obtention des approbations réglementaires habituelles.
À propos d’INEOS
INEOS est un producteur mondial en pétrochimie, de spécialités chimiques et de produits pétroliers. INEOS dispose de 15 divisions, toutes issues d’entreprises ayant un héritage important dans l’industrie chimique. Son réseau de production regroupe 51 sites industriels dans 11 pays à travers le monde. Les produits INEOS contribuent de façon significative à sauver des vies, à améliorer la santé et les conditions de vie des gens sur toute la planète. Ses filiales produisent les matières premières essentielles à la production d’une vaste gamme de produits : des peintures aux plastiques, des textiles aux technologies, des médicaments aux téléphones portables, les produits chimiques d’INEOS améliorent presque chaque aspect de la vie moderne.
À propos de The Valence Group
The Valence Group est une banque d’investissement spécialisée dans les fusions et acquisitions offrant des services-conseils exclusivement aux entreprises et aux investisseurs des secteurs des produits chimiques et des matériaux et des secteurs connexes. L’équipe de The Valence Group regroupe des professionnels qui ont fait leurs preuves dans les domaines des services bancaires d’investissement et du conseil stratégique dans les secteurs des produits chimiques et des matériaux et se consacrent exclusivement à l’offre de services-conseils dans ces secteurs. Les bureaux de la société sont situés à New York et à Londres.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.