The Global Resource For Connecting Buyers and Sellers

La Card Protection Plate de TMD Security protège les DAB contre les dispositifs de skimming et de shimming « installés profondement dans les fentes d’insertion des cartes »

SCHAFFHAUSEN, Suisse et PHILADELPHIE–(BUSINESS WIRE)–TMD Security, leader mondial des solutions anti-skimming destinées aux DAB et aux terminaux en libre-service, a annoncé aujourd’hui que sa nouvelle Card Protection Plate (CPP) brevetée protège contre les nouveaux dispositifs de skimming et de shimming qui sont installés profondement dans les fentes d’insertion des lecteurs de cartes des DAB et des terminaux en libre-service.

Les terminaux de paiement en libre-service des stations d’essence ont fait l’objet d’attaques utilisant un dispositif de skimming « interne » et les criminels dirigent maintenant leur attention vers les DAB, en utilisant ces mêmes types de dispositifs. Des incidents de shimming réussis à l’encontre de DAB ont également été signalés. Les dispositifs de shimming qui visent les DAB sont installés à l’intérieur du lecteur de carte, mais ils utilisent une technique différente. Ils ne copient pas physiquement, soit « skim », les données sur la bande magnétique, mais ils interceptent les communications qui se produisent entre la puce et le lecteur de carte.

La Card Protection Plate (CCP) empêche d’insérer les dispositifs de skimming et de shimming à l’intérieur du lecteur de carte tout en permettant à la carte du consommateur de circuler librement vers l’intérieur et vers l’extérieur au cours de la transaction, et la CCP ne peut pas être retirée ou déplacée par les criminels.

« Le skimming des terminaux en libre-service des stations d’essence ne pouvait plus être maîtrisé », déclare Robin Hamstra, directeur des ventes, Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMOA), chez TMD Security. « Nous devions aider les fabricants et les opérateurs de terminaux en libre-service à protéger leurs titulaires de cartes, en proposant une solution qui soit facile à installer, libre d’entretien, et n’interférant pas avec la commodité des transactions pour les titulaires de carte. La CPP a été installée sur plus de 13 000 terminaux en libre-service et les incidents de skimming ont cessé sur ces terminaux. Maintenant que des attaques similaires se produisent sur les DAB, la CPP protègera également les DAB. »

« La CPP est spécifiquement conçue pour chaque modèle de lecteur de carte, et elle fonctionne avec le Card Protection Kit (CPK) de TDM Security pour fournir une suite complémentaire de défenses », ajoute Robin Hamstra. « Les opérateurs de DAB ont des profils de risque différents et peuvent choisir à partir de notre portefeuille de sécurité qui protège contre toutes les menaces de skimming et de mise en danger des cartes. »

TMD Security discutera des nouvelles menaces et solutions liées aux pratiques de skimming à l’encontre des DAB dans le cadre d’un webinaire en direct, organisé par ATM Marketplace.

À propos de TMD Security GMBH

TMD Security, société fondée en 2004, est le leader mondial des solutions anti-skimming destinées aux DAB et aux terminaux en libre-service. Le Card Protection Kit (CPK+) de TMD protège plus de 350 000 DAB. L’organisation internationale, dont le siège se trouve en Suisse, compte des départements R&D, ventes et support dans la région EMOA, la zone Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique latine.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.